Après l'effort, la mort ; le nouveau récit horrifique de Sons of Scenarii

Alors que toute l'équipe est mobilisée pour produit Cycles, un moyen-métrage d'ampleur et dont une campagne participative est en cours pour le financer. Les membres de Sons of Scenarii ont pu encore un peu plus se faire la main au travers de ce nouveau court-métrage horrifique !


Lors d'une nuit d'Halloween, une vieille femme regarde tranquillement le film Gremlins. Soirée de rêve pense-t-elle... Mais c'est sans compter sur l'intervention d'une silhouette familière au pouvoir... stupidement terrifiant.


Ecrit par Robert Kremser, Floriane Walter et Romain Le Geay. Réalisé par Romain Le Geay, avec la participation de Isabelle Gross, Liam Castellano, Elliot Cayla, Enola Cayla, Ambre Brestenbach, Elisa Platel Bischoff, Manon Beutler, Mathilde Letzelter, Monia Meyer, Elisa Deana, Valentin Birgel, Benjamin Gaertner, Valerian Neff, Constant Jeanson et Valentine Ayasse.


Un grand merci à Marie-France Wernert pour nous avoir permis de tourner dans sa maison. Nous remercions également Valentine Ayasse, Jean Dudenhoeffer, le CSC Robert Schuman de Haguenau, le lycée de la communication de Metz ainsi qu’Emmaüs Mundolsheim pour le prêt de leur matériel.


Et maintenant, on admire le travail ! https://www.youtube.com/watch?v=7eFQb2ftINE

Bon visionnage !