La grande réunion du 9 mai !

Ne serait-ce pas un semblant de dé confinement à l’horizon ? Exactement, et Sons of Scenarii va sauter sur l’occasion afin de faciliter le travail sur le projet « Cycles ». Car tel est le nom officiel du moyen-métrage de fiction.

Les dernières semaines ont été plus que prolifique :

- Robert a continué de contacter les partenaires pour les lieux de tournages, ces derniers dans l’incapacité de répondre en raison de la crise sanitaire. - Valerian continue de travailler sur le design de « Cycles », jusqu’à l’univers graphique de la diégèse. - Perrine a su trouver une idée originale de logo, que Constant s’est empressé de finaliser. - Par ailleurs, Constant n’a pas chômé. Il a mis en ligne une version du site 2.0, gérer toute la communication autour des dernières sorties sur la chaine et de notre recherche de figurant. - Floriane c’est chargé de la préparation du découpage de technique et des plans au sol, c’est une étape cruciale du projet. - Romain continue de cordonné toutes les recherches et les travaux de l’équipe. Avec Constant, Floriane et Julien, Sons of Scenarii est en train de finaliser le scénario car tel est le chantier à boucler impérativement. Parallèlement à ça, au vu de la situation de la crise du covid-19, et de la responsabilité qui nous incombe au vu du tournage. Décision a été prise de décaler le tournage de 1 an, afin qu’il est lieu en juillet 2021. Loin de tout stresse lié à la crise sanitaire nous l’espérons.

Il ne faut pas être déçu, c’est une décision rationnelle et responsable afin de garantir la santé de l‘équipe et la réussite du projet. Nous devrons garder contact de manière régulière afin de s’assurer de la réussite, tout sera mis en œuvre pour réussir.

De plus ample information seront communiqué sur ce fameux : « Plan B : une année pour briller ». Merci infiniment pour votre soutien, et à la prochaine. A suivre…