Un point sur les projets de Sons of Scenarii en ce début 2021

2021… Année de salvation pour Sons of Scenarii ? On ne sait pas ce que ça veut dire mais on sait que le tournage est au bout du chemin !


Alors qu’une équipe de choc composée de Mathilde, Éli et Manon commence le dépouillement approfondi du scénario de Cycles, Élisa et Valentine se lancent dans la création des fameux t-shirts Sons of Scenarii, notre relique. Plus en avant de l’année, ces mêmes deux jeunes femmes commenceront la création ainsi que la production des éléments graphiques présents dans le cadre. Une tâche lourde mais qui saura donner une plus valu exceptionnel à l’image, tout aussi importante que la gestion de la lumière par exemple.


En parallèle, Constant continue de mener d’une main de fer la communication, surtout en cette période de casting. Vous verrez bientôt d’autres affiches “made in Sons of Scenarii” refleurir vos écrans. Alors n’hésitez pas, rejoignez-nous !


Floriane, Mathilde et Romain se lancent enfin dans la production du découpage technique, maintenant que la plupart des lieux sont confirmés et en passe de nous accepter.


Quant à Romain, il se voit régler quelques problèmes de trésorerie en vue du tournage sur un lieu précis, ainsi que quelques problèmes administratifs au niveau de l’association, mais tout rentre dans l’ordre.



Enfin, lors de la réunion, Romain a mis un point d’honneur à féliciter Éli pour le montage du best of de notre dernière création, Pub Ketchy 80’s (Partie I).

Un boulot titanesque que vous pourrez bientôt acclamer depuis chez vous !


Bref, d’autres aventures nous attendent. Mais sachez que les rotatives chauffent chez Sons of Scenarii.


À suivre…